Skip to main content

SPRINT PROJECT – L’IoT dans l’Industrie : outil prédictif et responsable dans l’optimisation de gestion des stocks

Cet événément étant uniquement sur invitation, nous devons vérifier si vous êtes sur la liste des invités. Merci de rentrer votre adresse email et de valider ce formulaire.

Désolé, mais il semblerait que vous ne soyez pas sur la liste d'invitation. Merci de prendre contact avec nous par email.

Invitation

Désolé , mais il semblerait que vous ne soyez pas sur la liste des invités. Merci de vous rapprocher de nos équipes.

public

20 mai 2021

11h

L’IoT, en collectant de la donnée, va permettre d’améliorer la visibilité des flux produits depuis les fournisseurs jusqu’aux clients en passant par les usines. Le pilotage de la supply chain sera plus agile avec une réaction rapide et efficace face aux aléas qui pourraient survenir.

Nous vous proposons un retour d’expérience de deux industriels, Renault et Eramet, qui ont un niveau de maturité avancé sur les projets IoT. Ils présenteront des cas concrets de mise en œuvre de leur projet IoT et partageront des bonnes pratiques et des points d’attention.

Comment utiliser l’IoT pour piloter sa logistique de composants et semi-finis stockés dans l’usine grâce à une technologie sans batteries ?

Du bon usage de l’IoT pour piloter ses flux logistiques entre ses usines de sous-ensembles et de produits finis en Europe.

INSCRIPTION

participation*

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      S'abonner      I      Contact      I      Plan du site